38.4 dB(A)
20X LE SILENCE PARFAIT

Technologie de turbosoufflante perturbatrice, une première dans l'industrie

InverPad® Pompe à chaleur pour piscine Turbo

INVERPAD®
TURBO

En tant que l'un des meilleurs fabricants de pompes à chaleur pour piscine à onduleur en Chine, Aquark vous propose en gros les chauffe-piscines à onduleur les plus silencieux et les plus économes en énergie. Avec 20 ans d'expérience dans l'exploration de pompes à chaleur de piscine à onduleur, Aquark a eu la première application de Turbo Fan, qui améliore considérablement l'échange de chaleur et la capacité de chauffage de la piscine en modifiant la direction du flux d'air pour s'adapter parfaitement à la conception du Pad.

POMPE A CHALEUR PISCINE INVERTER

Monsieur-Titan - Aquarque

Mr. Titan

Aquark propose la meilleure pompe à chaleur pour piscine Inverter du marché, appuyée par une équipe ayant plus de 20 ans d'expérience dans les chauffe-piscines. Cette pompe à chaleur de piscine à onduleur Mr. Titan fonctionne à vitesse moyenne et basse pour maintenir la température de la piscine pendant 95% de la saison de la piscine. Le COP peut aller jusqu'à 16. 

Le niveau sonore moyen de Mr. Titan est aussi bas que 41dB(A) à 1m, grâce à la technologie DC Inverter en continu.

monsieur silence

Mr. Silence

Parmi tous les chauffe-piscines Inverter d'Aquark, Mr. Silence vous offre une expérience de thermopompe de piscine extrêmement silencieuse. Le COP de ce chauffe-piscine à basse vitesse peut aller jusqu'à 16.

Cette pompe à chaleur de piscine est 10 fois plus silencieuse que les pompes à chaleur de piscine à onduleur normales.

M. Parfait

Mr. Perfect

Mr. Perfect est la dernière pompe à chaleur de piscine à onduleur lancée en 2021. Ce chauffe-piscine est fabriqué dans la nouvelle technologie de pompe à chaleur de piscine appelée InverPad® Turbo. Il est 20 fois plus silencieux qu'une pompe à chaleur de piscine marche/arrêt. Le COP de ce chauffe-piscine à onduleur peut atteindre 16. La température de fonctionnement de l'air peut être de -15 ℃.

Aquark propose les meilleures solutions de chauffage de piscine du marché, épaulées par une équipe de plus de 20 ans d'expérience prête à vous accompagner ! Cliquez pour en savoir plus sur notre dernière pompe à chaleur pour piscine Inverter.

DEVENEZ NOTRE PARTENAIRE

Les pompes à chaleur pour piscine Inverter sont une grande tendance commerciale dans l'industrie de la piscine. Aquark propose la meilleure pompe à chaleur piscine Inverter dans la technologie la plus avancée. Bienvenue à nous rejoindre et à devenir un excellent distributeur de chauffe-piscine. Fort d'une équipe de plus de 20 ans d'expérience, Aquark est toujours prêt à vous accompagner !

ARTICLES AQUARK

Comment la technologie InverPad®Turbo d'Aquark mène à une expérience de chauffage de piscine ultimement silencieuse

Aquark, le créateur de Pad Inverter, présente comment sa technologie brevetée InverPad® Turbo conduit à une expérience de chauffage de piscine super silencieuse....

InverPad® original : expansion du marché de la piscine avec la technologie innovante d'Aquark

Comment fonctionne une pompe à chaleur piscine Inverter ?

PERFECT SILENCE

INVERPAD®
TURBO

As one of the best inverter pool heat pump manufacturers in China, Aquark offers the quietest and energy-saving inverter pool heaters wholesale for you. With 20-year experience of inverter pool heat pump exploring, Aquark had the first application of Turbo Fan, which highly improves heat exchange and pool heating capacity by changing air flow direction to adapt to the Pad design perfectly.

INVERTER POOL HEAT PUMP

Pool heat pump Mr. Titan

Mr. Titan

Aquark offers the best inverter pool heat pump in the market, backed up by a team with more than 20-year experience of pool heaters. This inverter pool heat pump Mr. Titan runs at middle and low speed to maintain pool temperature for 95% of pool season. COP can be up to 16. 

Mr. Titan’s average sound level is as low as 41dB(A) at 1m, thanks to stepless DC inverter technology.

Pool heat pump Mr. Silence

Mr. Silence

Among all inverter pool heaters by Aquark, Mr. Silence offers you an extreme quiet pool heat pump experience. The COP of this pool heater at low speed could be up to 16.

This pool heat pump is 10 times quieter than normal inverter pool heat pumps.

Pool heat pump Inversmart

Mr. Perfect

Mr. Perfect is the latest inverter pool heat pump launched in 2021. This pool heater is made in the new poll heat pump technology called InverPad® Turbo. It is 20 times quieter than on/off pool heat pump. COP of this inverter pool heater is up to 16. The air operation temperature can be -15 ℃.

Aquark offers the best pool heating solutions in the market, backed up by a team of more than 20 years of experience ready to support you! Click and view more about our latest inverter pool heat pump.

BECOME OUR PARTNER

Inverter pool heat pumps are a great business trend in the pool industry. Aquark offers the best inverter pool heat pump in the most advanced technology. Welcome to join us and become an excellent pool heater distributor. Backed up by a team of more than 20 years of experience, Aquark is always ready to support you!

AQUARK ARTICLES

6 Money-Saving Way to Heat a Pool

6 Money-Saving Way to Heat a Pool

26 November 2021 Blog

The low temperature can always be a buzz-killer. Here are 6 cheap ways to heat a pool without “damaging” your wallet.

Read More